Therapie IRS

A propos

Je suis aujourd’hui, riche des expériences liées aux « sciences d’observations ». Voici succinctement mon parcours :

Très jeune je me fis cette réflexion : Pourquoi personne ne possède la même écriture ? j’avais remarqué que les timides avaient une petite écriture à l’inverse des enfants exubérants qui pouvaient en quelques phrases remplir une page.

A 16 ans je me suis intéressé à la graphologie et j’ai lu et étudié, entre autres, les ouvrages de Jules Crépieux-Jamin qui fut un des premiers graphologue français à faire reconnaître cette science en s’inspirant des travaux de l’abbé Michon. J’ai acquis ainsi une bonne expérience dans le domaine.

A 21 ans, je me suis installé en tant que commerçant. Le besoin de savoir si le « client » était acheteur ou non me donna alors l’envie de « décrypter » les individus. Ma curiosité me poussa à étudier la morphopsychologie qui m’aide encore à appréhender une personne. A cette époque, attiré de plus en plus par les comportements humains et voulant me connaître davantage, je me suis mis à la numérologie, puis à l’astrologie psychologique.

Toujours en quête de mieux être pour moi-même, j’ai appris l‘auto-hypnose et l’hypnose par le biais des cours du professeur Kurt Tupperwein, président de l’académie de médecine interdiciplinaire et spécialiste en hypnoméditation et en pychocybernétique. J’ai également étudié les travaux du docteur Léon Chertok, psychiatre français. En autodidacte confirmé, j’observe, je cherche, j’expérimente et  je mets au point l’I.R.S. (Intégration par les Rythmes Sonores).
Appliquée en cabinet cette dernière est très efficace.

 

Passionné par ces techniques, j’ouvre un cabinet de consultations à l’âge de 31ans après avoir fait quatre ans de psychanalyse.
Toujours curieux, je découvre la cosmobiologie systémique, (astrologie de mi-points) issue de l’école de Hambourg et mise au point par Reinhold Ebertin. Il s’agit d’une approche psychanalytique par la mythologie. Son application me renseigne beaucoup sur tout sujet qui souhaite faire une thérapie en cabinet.

En 2000, j’entends parler de l’E.M.D.R., mise au point par Francine CHAPIRO, puis l’I.M.O., développée par Danie BEAULIEU. Ces thérapies sur les émotions, dites thérapies « rapides » sont apparues fiables.

Après m’être posé la question: peut-on faire une thérapie sur les émotions
sans thérapeute?
J’ai  conclu, d’après mes observations que c’était tout à fait possible.
Ces résultats positifs me poussent à vous faire bénéficier de l’ I.R.S.
Merci de m’avoir lu. 
Gérard SYMOND

Thérapie I.R.S.

  • €83
    Seulement pour vous libérer !
  • grâce à la thérapie I.R.S.
  • Intégration par les Rythmes Sonores
  • Téléchargement immédiat

Therapie I.R.SContact par mail 2011 © Thérapie I.R.S.: Intégration par les Rythmes Sonores,
Website by CreaWeb, copyright photo : Yuri Arcurs, Clivia, olly – Fotolia.com.