Therapie IRS

I.R.S.

therapie IRS

Comment fonctionne l’ I.R.S. Intégration par les Rythmes Sonores

Comme beaucoup, nous subissons tous des traumatismes plus ou moins violents: deuil, maladie, accident, viol etc…
Ces évènements crées de la peur, des cauchemars pénibles, une absence de confiance, un état dépressif se met en place, des angoisses ainsi que des problèmes de santé apparaissent etc…. cela produit un syndrome. Le syndrome est le résultat d’une accumulation de symptômes traumatiques appelé SSPT (syndrome de stress post-traumatique).
L’ I.R.S. permet d’observer les traumatismes sans se laisser submerger par les émotions, elle offre la possibilité de reprogrammer des souvenirs liés à des traumatismes par la stimulation alternative auditive, oreille gauche puis droite.

Cette stimulation désactive les émotions liés à des souvenirs récurrents,

Un « dialogue » c’est opéré entre les deux hémisphères du cerveau, sans que la personne en ai la conscience et produit un état de bien-être, un soulagement etc…elle permet de revivre les évènements cruciaux, de dissocier la conscience pour la fragmenter positivement en cognitions, émotions, et sensations, ce qui était perturbation, devient alors plus que souvenir, l’émotion perturbatrice disparaît.

Un « dialogue » c’est opéré entre les deux hémisphères du cerveau, sans que la personne en ai la conscience et produit un état de bien-être, un soulagement etc…elle se libère des traumatismes associés.

Cette méthode, simple et déroutante, donne d’excellents résultats. Notre cerveau n’a pas de limite.

Thérapie I.R.S.

  • €83
    Seulement pour vous libérer !
  • grâce à la thérapie I.R.S.
  • Intégration par les Rythmes Sonores
  • Téléchargement immédiat

Therapie I.R.SContact par mail 2011 © Thérapie I.R.S.: Intégration par les Rythmes Sonores,
Website by CreaWeb, copyright photo : Yuri Arcurs, Clivia, olly – Fotolia.com.